"Des enfants trop parfaits" de Peter James chez Fleuve noir (Paris, France)

en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Des enfants trop parfaits
Des enfants trop parfaits — Le choix des libraires

Résumé

Naomi et John ont perdu leur fils unique, emporté par une maladie génétique rare à l'âge de 4 ans. Aujourd'hui, des années plus tard, ils se sentent enfin prêts à refonder la famille dont ils ont toujours rêvé. Lorsqu'ils entendent parler du docteur Dettore, généticien visionnaire, ils voient en lui l'homme providentiel. Dettore connaît une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d'un bébé en bonne santé ?
Ils auraient pourtant dû être alertés par la liste qu'on leur a remise : choix de la couleur des yeux, de la taille, des traits de caractère, des aptitudes sportives... Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond.

«Un page-turner d'une intelligence rare.» The Times

Peter James a longtemps vécu aux États-Unis, où il était scénariste et producteur de cinéma. De retour en Angleterre, il partage désormais son temps entre le Sussex et Notting Hill. Auteur de romans policiers parmi les plus lus du Royaume-Uni, il est également propriétaire d'une société de production en Grande-Bretagne. En 2011, il a reçu le très prestigieux People's Dagger Award.

Le choix des libraires : choisi le 25/03/2014 par Xavier de Marchis de la librairie CONTRETEMPS à PARIS, France

Xavier de Marchis recommande ce livre au micro d'Augustin Trapenard, dans Le Carnet du libraire, sur France Culture, en partenariat avec Lechoixdeslibraires.com

Retrouvez la fiche complète sur le choix des libraires