"L'année du Gorafi" de Jean-François Buissière chez Denoël (Paris, France)

en partenariat avec 20minutes.fr

— 

L'année du Gorafi
L'année du Gorafi — Le choix des libraires

Résumé

Elle échappe à une inévitable mort grâce au nouveau livre du Gorafi

Blois - Une jeune fille a échappé miraculeusement et par chance à une mort terrible et effroyable, ne devant la vie sauve qu'à sa possession du nouveau livre du Gorafi. Les secours ont affirmé que la jeune fille avait eu la présence d'esprit d'utiliser le livre pour éviter une mort certaine et grave.

Santé : Lire le Gorafi tous les jours aiderait à lutter contre la stérilité

New York - Lors d'un récent congrès, l'OMS a rappelé les effets bénéfiques de la lecture du recueil de L'année du Gorafi pour lutter contre la stérilité mais aussi la stupidité masculine.

Ivre, il passe totalement à côté de ce livre et décède oublié de ses proches

Le jeune homme aurait reçu en outre le même jour son dernier tiers des impôts, plusieurs rappels d'amende pour stationnement illicite, ainsi que sa facture EDF. «Il l'a quand même bien mérité», a affirmé le capitaine des pompiers.

82% des personnes qui tiennent ce livre sont plus intelligentes que 60% des Français

Une étude prouve que près de 74% des personnes qui ont lu la phrase précédente espèrent faire partie des 82% des personnes citées, mais moins de 40% d'entre elles ont vraiment compris au moins 2 5 % de cette phrase.

Marc Levy : «Les articles du Gorafi m'ont donné envie d'écrire des livres»

Le célèbre écrivain a rappelé dans une émouvante interview à quel point les articles pointus et argumentes du Gorafi avaient façonné son désir d'écrivain. «Cette façon d'aligner les lettres à la suite des autres m'a marqué à jamais.»

Des traces de talent retrouvées dans un ouvrage satirique

Après les pages de livre contaminées à la cocaïne, c'est au tour du livre du Gorafi d'être dans la tourmente, avec des traces de talent découvertes dans plusieurs pages. Les enquêteurs estiment que ces traces ont pu être déposées par un autre lecteur.

La revue de presse : Delphine Peras - L'Express, février 2014

Une sélection des meilleurs articles de ce site parodique plébiscité par les internautes, et récemment pris au sérieux par Christine Boutin, vient de paraître en librairie...
Ses titres l'ont rendu souverain au royaume des amuseurs publics : "David Guetta avoue être sourd depuis l'âge de 20 ans", "Jérôme Cahuzac mentait à ses enfants à Noël depuis des années", "Trop gentils au travail, ils terminent au Pôle emploi"...
Des infos hilarantes en résonance avec l'actualité sur le modèle de The Onion, hebdomadaire américain créé par des étudiants de Chicago en 1988, une mise en page rigoureuse et sobre au service d'un humour décalé : la recette, pimentée, a raflé la mise avec 900 000 visiteurs uniques en moyenne chaque mois, près de 75 000 abonnés sur Facebook, et plus de 46 000 "followers" sur Twitter.

Retrouvez la fiche complète sur le choix des libraires