"Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit" de Collectif chez la Musardine (Paris, France)

en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit
Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit — Le choix des libraires

Résumé

Dans la salle de bain ? Dans la voiture ? Chez le médecin ? Dans la rue ?

L'amour se fait le plus souvent au lit. Mais comme vous le montreront les vingt nouvelles qui composent ce recueil, ce n'est pas non plus une loi universelle ! De la cabine d'un conducteur de TGV aux caves d'un vigneron du mâconnais en passant par les locaux de l'École Normale Supérieure, une église, le parking VIP d'un aéroport et même les locaux de la Musardine, vous découvrirez de nombreux endroits inattendus, qui ont une fois encore déchaîné l'imagination des plumes de la collection «Osez 20 histoires». En manque d'idées pour pimenter votre vie sexuelle ? Ces vingt nouvelles, à lire comme vingt idées de scénarios érotiques, vous éloigneront du lit conjugal pour vous faire découvrir des voluptés insoupçonnées...

Courrier des auteurs le 12/02/2014

1) Qui êtes-vous ? !
Stéphane Rose, directeur de la collection Osez 20 histoires.

2) Quel est le thème central de ce livre ?
20 nouvelles érotiques sur le thème : le sexe partout sauf dans un lit (c'est-à-dire dans des lieux tous plus inattendus les uns que les autres, incongrus parfois, excitants toujours).

3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ?
«Le jour, une librairie érotique est un appel au vice : des milliers de livres aux couvertures aguicheuses font du gringue à une procession de clients suspects, et même quand ils ne le sont pas, le lieu, par nature, leur en donne l'air. Mais la nuit, c'est paradoxalement un peu comme une église : ça impose le respect et la timidité.»

4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ?
Le boléro de Ravel : lancinant, et menant irrémédiablement vers un final explosif.

5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ?
La variété des styles, des tons, des sensibilités, des fantasmes qui composent ce recueil où chacun(e) y trouvera son compte.

Retrouvez la fiche complète sur le choix des libraires