"Une chanson douce" de Mary Higgins Clark chez Albin Michel (Paris, France)

en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Une chanson douce
Une chanson douce — Le choix des libraires

Résumé

Kate a réussi à échapper aux flammes qui ont ravagé une nuit la manufacture familiale de copies de meubles anciens et le bâtiment attenant, avec ses précieuses antiquités.

Grièvement brûlée, la jeune femme gît sur un lit d'hôpital. Mais les circonstances suspectes de l'incendie sèment le doute sur son implication. Pourquoi Kate, ravissante expert-comptable dans l'une des plus importantes entreprises du pays, se trouvait-elle là à une heure aussi tardive en compagnie d'un ancien employé qui, lui, n'a pas survécu ? L'explosion était-elle une escroquerie à l'assurance ? Hannah, la soeur de Kate, refusant de croire aux soupçons de la police, décide de découvrir ce qui les a attirés sur les lieux et quel dangereux secret pourrait encore se dissimuler sous les cendres...

Sur un air de comptine dont la douceur se fait vite inquiétante, la reine du suspense nous entraîne au coeur d'un fascinant mystère familial, hanté par un tueur sans scrupule.

L'AUTEUR
On ne présente plus Mary Higgins Clark qui règne sans partage depuis plus de 30 ans sur le suspense mondial. Elle fait partie des auteurs les plus vendus en France et dans le monde.

La revue de presse : - Le Figaro du 20 juin 2013

Mary Higgins Clark prouve qu'à quatre-vingt-quatre ans elle reste une valeur sûre. Elle nous conte une histoire qui, au fil des chapitres, devient de plus en plus intense et machiavélique...
Et si, au bout du compte, un secret de famille expliquait tout ?

Retrouvez la fiche complète sur le choix des libraires