"Devenir Sienne" de Eva Delambre chez Tabou éditions (Milly-la-Forêt, France)

en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Devenir Sienne
Devenir Sienne — Le choix des libraires

Résumé

"II" rêvait de vivre une relation de pouvoir et d'abandon totale. "Elle" cherchait simplement à pimenter sa vie sexuelle. Au gré d'une liaison adultérine qui aurait pu rester banale, ils vont vivre une aventure hors du commun...

Se livrant l'un à l'autre et s épanouissant dans la relation de domination et de soumission qui les unit, ils vont se découvrir, s'apprivoiser, s'attacher l'un à l'autre et nourrir une complicité hors normes.
"Elle" se révélera dans la soumission et, par amour pour lui, dans l'obéissance et l'abnégation, elle le suivra progressivement jusqu'aux rives du sadomasochisme. Insatiable mais hésitante, elle franchira une à une les étapes qui la mèneront jusqu'au Don de soi.

Une histoire d'amour vibrante et pleine de piquant ; un roman excitant et émouvant.

Éva DELAMBRE est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C'est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l'écriture, qui ont donné naissance à l'auteur qu'elle est maintenant.

Courrier des auteurs le 17/05/2013

1) Qui êtes-vous ? !
Je suis une parisienne âgée d'une trentaine d'années, une femme équilibrée et bien dans sa vie de tous les jours. J'ai toujours été attirée par l'écriture. J'ai fait mes premiers pas dans le BDSM il y a quelques années, et depuis j'aime mettre des mots sur cet univers fascinant. «Devenir Sienne» est mon premier roman

2) Quel est le thème central de ce livre ?
Ce roman raconte l'histoire d'un couple qui se forme sur leur lieu de travail. Poussé par ses fantasmes, il va peu à peu l'amener à se soumettre. Pour lui, elle va devenir cette soumise qu'il attendait, et qu'il va pousser loin dans les méandres de ce monde obscur. Au fil des pages, la relation domination/soumission va devenir de plus en plus profonde et intense. On découvrira au-delà des actes, parfois crus, la force du Lien qui se crée entre un Maître et sa soumise. L'importance de la confiance, du respect, et une véritable histoire d'amour.

3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ?
Il y en a beaucoup qui me parlent... mais je citerai volontiers celle-ci : «Nous nous regardâmes longuement, lui assis, moi à genoux entre ses jambes. Je vins enrouler mes bras autour de ses hanches et posai ma tête sur le haut de sa cuisse. Il me caressait les cheveux. Les mots étaient inutiles. Peu de gens auraient vu de l'amour dans ce qui s'était passé, peu de gens auraient pu nous comprendre. Mais nous, nous savions ce qui nous liait l'un à l'autre, et peu importait que personne d'autre ne puisse le voir.»

4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ?
Sans hésiter Sadeness d'Enigma... ou Carmina Burana O Fortuna de Carl Orff...

5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ?
J'aimerai partager leurs impressions, à la fois sur mon livre et aussi sur ce monde en général.

Retrouvez la fiche complète sur le choix des libraires