"Les petits galets" de Gil Wozelka chez Elixir (Cugnaux, France)

en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Les petits galets
Les petits galets — Le choix des libraires

Résumé

L'histoire romancée de Tom, un enfant dont le destin s'annonce tragique, nous conduit au fil des pages vers la quête du bonheur. Par le biais d'un jeu qui s'articule autour de six règles simples, celui qui deviendra un passeur d'âmes fait découvrir à Tom ses forces, alors sa vie se transforme. Une belle histoire d'amitié/d'amour qui nous permet d'apprécier et d'appliquer les règles fondamentales du bonheur pour vaincre l'impossible.
L'auteur partage sa vision du bonheur autour d'une trilogie qui nous fait découvrir aussi quelques facettes de ces passeurs dames.

Prochain tome : «L'endormeuse»

L'auteur est français, ingénieur de formation. Il écrit depuis son adolescence. Son expérience de responsable des ressources humaines lui a permis de prendre conscience qu'il mettait tout en action pour que le meilleur de chaque personne ressorte et soit. Aujourd'hui dans un tout autre secteur son travail l'amène à beaucoup voyager, c'est lors de ses déplacements que l'inspiration et la guidance lui viennent, alors les mots se posent tout naturellement sur la page.

La revue de presse : Julien Jouanneau - L'Express, janvier 2013

C'est un petit porte-bonheur d'à peine 70 pages, au pouvoir formidable et clair comme de l'eau de roche : "Vaincre l'impossible". Les petits galets s'impose en livre parfaitement tendance, une "percée du soleil dans le ciel après des jours d'orage", fondamentale par ces temps de morosité et de défaitisme. Une parenthèse attendue.

Retrouvez la fiche complète sur le choix des libraires