Lille : Un concours pour remporter un dîner au sommet de la grande roue

INSOLITE L'agence d'attractivité Hello Lille lance un nouveau concours pour remporter un prix insolite. Cette fois il s'agit d'un dîner organisé par un chef étoilé dans une nacelle de la grande roue

Mikaël Libert
— 
Un dîner au sommet de la grande roue à gagner.
Un dîner au sommet de la grande roue à gagner. — M.Libert / 20 Minutes

Plus près des étoiles. Ce n’est pas la première fois que l’agence d’attractivité Hello Lille met en jeu des prix insolites lors de concours organisés sur Instagram. Cette fois il ne s’agit plus de dormir dans un lieu prestigieux, mais de déguster un succulent dîner dans le plus célèbre des manèges lillois.

Les gagnants du premier concours avaient eu la chance de pouvoir passer une nuit à l’Opéra de Lille, confortablement installés dans un grand lit placé sur la scène. Les suivants ont pu dormir au milieu du bassin du musée de la Piscine, à Roubaix. Pour la troisième édition de son concours, Hello Lille a décidé de changer un peu.

Un chef étoilé aux fourneaux

L’agence a organisé un dîner pour 4 personnes dans une nacelle de la grande roue, installée pour les fêtes de fin d’année sur la place du Général de Gaulle. Et l’on vous parle de gastronomie, pas question de s’enfiler un simple cornet de frites malgré tout l’amour que l’on porte à ce mets. C’est le chef étoilé Thibaut Gamba, maître de la Table du Clarance, qui se chargera de régaler les convives.

Pour participer, rendez-vous sur la page Instagram d’Hello Lille. Le tirage au sort interviendra mardi prochain et le dîner sera organisé le 14 décembre. Il est peut-être utile de conseiller aux gagnants d’emporter une petite laine, il risque de faire frisquet perché à 50 m de haut à cette époque de l’année.