Météo Lille: Prévisions du mardi 29 septembre 2020

Météo La météo va doucement s'améliorer dans la journée et laisser place à des éclaircies. Les températures seront de 15°C la matinée et de 18°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Lille: Prévisions du mardi 29 septembre 2020
Météo Lille: Prévisions du mardi 29 septembre 2020 — Getty Images

Lille, dans la journée, ressentira la venue d'un faible vent de sud-ouest. Le ciel va s'éclaircir au cours de la matinée. Les températures tourneront autour des 15°C. Le soleil brillerait plus tôt dans l'après-midi si des nuages ne gênaient pas son arrivée. Le temps sera instable avec de légères averses. Les maximales pourront atteindre 20°C alors que les minimales seront de 17°C. De la pluie tombera dans la soirée. Il fera environ 15°C. Le ciel sera clair dans la nuit de mardi à mercredi.

Demain, le soleil sera caché derrière des nuages à Lille, où le ciel sera voilé. La météo va peu à peu se couvrir tout au long de la matinée du fait de l'arrivée de nuages. Il est possible que de petites averses aient lieu. On prévoit des valeurs avoisinant 16°C. Une petite brise de sud soufflera. Demain après-midi, des nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. Des pluies éparses vont tomber. Les températures s'échelonneront entre 17 et 19°C. La soirée va rester grise à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. La météo sera ponctuée par des pluies éparses. Il va faire 16°C en moyenne. Une modeste brise de sud sera ressentie par les habitants.

Les jours se suivent et se ressemblent. On anticipe des journées pluvieuses, avec des températures dans les 13°C en moyenne.