Météo Lille: Prévisions du samedi 4 juillet 2020

Météo Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui persisteront dans la journée. Des pluies éparses vont tomber. Les températures seront de 16°C la matinée et de 19°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Lille: Prévisions du samedi 4 juillet 2020
Météo Lille: Prévisions du samedi 4 juillet 2020 — Getty Images

Aujourd'hui, le soleil sera dissimulé derrière des nuages à Lille, où le ciel sera couvert. La météo sera marquée par des pluies éparses. La ville sera touchée par un vent de sud-ouest de 22 km/h. Il fera environ 16°C, le matin. L'après-midi va rester voilé à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Les valeurs seront de 18°C au minimum et de 19°C au maximum. Pour le soir, de la bruine va tomber sur la ville. Il va faire 18°C en moyenne. Le passage de samedi à dimanche s'effectuera sous un ciel pluvieux.

Demain, à Lille, des nuages ne voudront pas faire place au soleil. Un vent de sud-ouest, atteignant 27 km/h, soufflera. Le matin, le soleil sera caché derrière des nuages. On prévoit des températures avoisinant 19°C. L'après-midi sera marqué par de la bruine légère. Les valeurs s'échelonneront entre 19 et 21°C. De la bruine légère tombera dans la soirée. Les températures avoisineront les 17°C.

Une amélioration est à prévoir pour les jours à venir. On anticipe des journées ensoleillées, accompagnées par des températures dans les 20°C en moyenne.