Roubaix: Trois morts dans un accident entre une voiture et une moto

FAITS DIVERS Deux personnes sur une moto et un automobiliste ont perdu la vie dans un terrible accident de la route

Mikael Libert

— 

Illustration d'une voiture de police de nuit.
Illustration d'une voiture de police de nuit. — C. Allain / 20 Minutes

Samedi soir, un accident de la circulation a coûté la vie à trois personnes à Roubaix, dans le Nord. Le drame impliquait une voiture et un deux-roues, a-t-on appris auprès de la police.

L’accident est intervenu vers une heure du matin, samedi, rue de Tourcoing, à Roubaix. Dans des circonstances qui restent à définir précisément, une Renault Twingo a été violemment percutée par la gauche par une moto circulant à très vive allure selon la police.

La voiture a été enfoncée sur plus de 1,20 m

Le choc a été tel que la voiture a été enfoncée sur plus de 1,20 m au point d’impact. La Twingo a ensuite été projetée en l’air pour finalement retomber sur la potence d’un feu tricolore.

Le conducteur de la Twingo et les deux passagers de la moto ont été éjectés de leurs véhicules. A l’arrivée sur place des secours, les trois victimes étaient en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les soins prodigués, tous ont été déclarés morts sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident ainsi que pour identifier les trois personnes, aucun papier d’identité n’ayant été retrouvé sur les corps.