Nord: Disparue, l'adolescente de Waziers a été retrouvée

FAITS DIVERS La police du Nord avait lancé un appel à témoins pour Kelya Chevalier qui a été retrouvée, mardi, en fin d’après-midi

Mikael Libert

— 

Illustration police.
Illustration police. — E. Frisullo / 20 Minutes

Mise à jour, jeudi 2 mai: La jeune fille a été retrouvée en bonne santé, mardi, en fin d'après-midi.

Ce mardi, les services de police du Nord ont lancé un avis de disparition inquiétante pour tenter de retrouver Keyla Chevalier, une jeune fille de 12 ans. Elle n’a plus donné de nouvelles à sa famille depuis 24h.

Selon la police, Keyla a disparu depuis lundi matin, 9h, de la commune de Waziers, près de Douai, où elle réside. Toujours selon la même source, elle a été aperçue pour la dernière fois à Dechy, à quelques kilomètres de son lieu de disparition.

Elle souffre de tendances suicidaires

Âgée de 12 ans, Keyla était vêtue d’une robe verte avec une veste en jean bleue et portait des collants noirs. Elle est de corpulence mince, mesure 1,55m, a les yeux marron et porte les cheveux châtain blond. La police précise que la jeune fille souffre de tendances suicidaires.

Toute personne disposant d’informations permettant de localiser Keyla est priée de contacter la brigade des mineurs de Douai au 03.27.92.39.23 (heures de bureau) ou au 03.27.92.38.62 (24h/24).