VIDEO. Séries Mania : Uma Thurman s'offre un bain de foule à Lille

CULTURE La star américaine était de passage dans le Nord ce mardi 26 mars à l'occasion du festival international des séries

Francois Launay

— 

Lille, le 26 mars 2019. L'actrice americaine Uma Thurman lors du festival Series Mania.
Lille, le 26 mars 2019. L'actrice americaine Uma Thurman lors du festival Series Mania. — M.Libert/20 Minutes

La classe américaine. C’était la grande star annoncée pour cette édition 2019 du festival Séries Mania. Et Uma Thurman n’a pas failli à sa réputation. Invitée à Lille ce mardi 26 mars à l’occasion du festival international des séries, l’actrice s’est offert un rapide bain de foule avec le public lillois.

La star de Pulp Fiction et Kill Bill est venue dans la capitale des Flandres pour présenter Chambers, la série Netflix dont elle est l’héroïne et qui sera diffusée à partir du 26 avril.

Selfies et autographes

Après une série d’interviews données à la chambre de commerce de Lille, la comédienne est ensuite allée à la rencontre de ses fans en signant des autographes et en prenant des selfies au milieu d’une centaine de personnes.

Après ce bain de foule improvisé, Uma Thurman a rejoint en voiture le Nouveau Siècle pour y donner une masterclass à 17h30, avant de venir présenter sa série à partir de 20 heures.