Jason Denys enterré cet après midi à Fruges

MOTOCROSS Les obsèques du jeune pilote se déroulent ce mercredi à 14h30...

E.J.

— 

Le pilote de moto Jason Denys.
Le pilote de moto Jason Denys. — Photo envoyée par un de nos internautes

Les obsèques de Jason Denys, le jeune pilote de moto qui a trouvé la mort ce week-end lors du motocross de Berck, auront lieu cet après-midi à 14h30 à l'Eglise de Fruges, entre Le Touquet et Béthune.

«C’était un sacré motard. Il y mettait tout son coeur. Il était capable de gagner l’Enduro». Interrogé par La Voix des Sports, Arnaud Demesteer, le vainqueur de l'Enduro du Touquet, a salué la mémoire du jeune pilote, tout comme Timoteï Potisek, autre pilote d'élite, qui l'a entraîné pendant ses stages de moto:«C’était un battant. Il avait un pilotage agressif. Il ne lâchait jamais rien».

Jason Denys sera inhumé au cimetière de Créquy, où sa famille organisera un rassemblement pour ses proches dans la salle communale. Ses parents, en difficulté financière, ont lancé un appel aux dons sur le blog consacré à leur fils.

20minutes.fr y sera. Et vous, vous connaissiez Jason Denys? Vous avez participé à des courses avec lui? Rendez-lui hommage en envoyant vos photos et vos vidéos au 33320@20minutes.fr ou par MMS au 33320.