Nord: Le chanteur Orelsan, dernière tête d'affiche du festival Les Nuits Secrètes

CONCERT La présence du rappeur Orelsan boucle le programme du festival Les Nuits secrètes à Aulnoye-Aymeries, dans le Nord…

Gilles Durand

— 

Orelsan lors de la septième édition du festival «We Love Green sur la pelouse du Bois de Vincennes près de Paris.
Orelsan lors de la septième édition du festival «We Love Green sur la pelouse du Bois de Vincennes près de Paris. — SIPA

Orelsan rejoint la programmation du festival Les Nuits Secrètes qui se tient du 27 au 29 juillet, à Aulnoye-Aymeries, dans le Nord, ont annoncé, mardi les organisateurs de l’événement.

Le rappeur français sera le vendredi 27 juillet sur la grande scène. Depuis 2012, c’est la troisième fois qu’il vient dans ce festival.

Après le Main Square Festival

Orelsan sera donc de retour dans la région après avoir conclu le Main Square Festival, dimanche, à Arras. La présence de l’artiste, parfois controversé, confirme les nouvelles ambitions de la scène avesnoise où vont également se produire la Lilloise Juliette Armanet et Jain (le vendredi), Alt-J et Petit Biscuit (le samedi) et Shaka Ponk et Vitalic ODC Live (le dimanche).

Ce festival propose aussi toujours les parcours secrets qui emmènent les festivaliers dans des lieux insolites pour assister à des spectacles mystérieux. Sans oublier le Club La Bonaventure pour finir la nuit de 1h à 6h du matin.

Il reste environ 500 places à vendre par soir et quelques pass 1 et 3 jours.