Nord: Quand un kiné oublie sa patiente, endormie sur la table de massage

INSOLITE A Tourcoing, une octogénaire s'est retrouvée enfermée dans le cabinet de son kinésithérapeute en début de soirée...

G.D.

— 

Illustration d'une séance de kiné.
Illustration d'une séance de kiné. — Sel Ahmet/SIPA

Son fils compte porter plainte. En début de soirée, une femme de 86 ans s’est retrouvée enfermée dans le cabinet de son kinésithérapeute, à Tourcoing, raconte La Voix du Nord.

La mésaventure s’est produite, mardi soir, alors que la vieille dame s’était assoupie lors d’une séance en fin de journée.

Disparition signalée à la police

Ne voyant pas revenir sa mère, son fils s’était inquiété et s’était même rendu au cabinet du kiné où on lui avait répondu qu’elle n’était pas là. La disparition de l’octogénaire avait alors été signalée au commissariat de police.

Vers 22h, la vieille dame a appelé son fils pour le prévenir qu’elle s’était réveillée seule et dans l’obscurité, chez son kiné. Explication du soignant au quotidien régional : « Je suis parti à 20h15 et je n’ai pas vérifié s’il restait quelqu’un. C’est la première fois que cela m’arrive en 30 ans. D’habitude la dame s’en va d’elle-même quand la séance est terminée, mais cette fois, elle s’est endormie sur la table. »