Amiens: Il violait des enfants, même au parloir de la prison

JUSTICE Un Picard a été condamné à la réclusion à perpétuité pour des viols incestueux répétés...

G.D.
— 
Le tribunal d'Amiens, le 19 octobre 2016
Le tribunal d'Amiens, le 19 octobre 2016 — Gilles Durand / 20 Minutes

Des viols incestueux et des envies zoophiles. Un mécanicien a été condamné, mercredi, à la réclusion à perpétuité par la cour d’assises de la Somme, à Amiens, dans une affaire hors norme, raconte Le Courrier Picard. L’accusé, déjà emprisonné, n’hésitait pas à violer sa fille et deux belles-filles au parloir.

Compagne handicapée

Le calvaire des enfants a commencé dès l’âge de 8 ans au sein d’une famille décomposée. L’affaire commence en 2000, dans l’Oise, avec l’arrivée de la femme dans la vie de cet homme qui habite déjà avec sa compagne handicapée, à la suite d’un accident de voiture qu’il avait provoqué en conduisant ivre.

En 2003, l’individu est déjà condamné à huit ans de prison pour le viol d’une de ses filles, issues de la première union. L’incarcération n’arrêtera pas l’accusé. Il demande à sa nouvelle femme de lui amener ses propres filles pour les violer au parloir.

Coucher avec le chien

A sa sortie de prison, la liste des crimes va s’allonger : il fait un enfant à l’une de ses belles-filles, il souhaite que des enfants aient des relations devant lui ou encore que sa femme couche avec un chien. Cette dernière a refusé mais a néanmoins accepté de coucher avec son fils âgé de 15 ans.

Il a fallu qu’une des filles se confie à une assistante sociale en novembre 2015 pour que les horreurs familiales soient mises au jour. L’épouse, accusée de complicité, a écopé de quinze ans de prison.