Ligue 2: Cette fois, c'est sûr, Faruk Hadzibegic n'est plus l'entraîneur de Valenciennes
FOOTBALL L'entraîneur a été démis de ses fonctions mardi soir...
S’il n’y avait pas de l’humain là-dedans, on pourrait en rire. Mais ce qu’il se passe actuellement à Valenciennes relève plutôt du psychodrame. Après avoir été viré dimanche par son président puis réintégré faute d’accord trouvé mardi avant finalement d’être licencié mardi soir,Faruk Hadzibegic n’est officiellement plus l’entraîneur du VAFC.
Dans le communiqué publié en fin de soirée mardi, le club lui reproche des faits graves. En fait, il semble que la direction, obligée de réintégrer son coach faute d’accord à l’amiable trouvé, ait attendu le premier faux pas.
Rabuel va assurer l’intérim
Et, ne rions pas, la conférence de presse donnée mardi midi par le coach dans laquelle il reproche les méthodes de son président a été retenue contre lui. La suite de cette drôle d’histoire se finira devant les prud’hommes.
Pour l’instant, c’est Nicolas Rabuel, jusqu’ici adjoint d’Hadzibegic, qui assurera l’intérim vendredi à Orléans. La trêve internationale qui suit devrait permettre au président du club de trouver un nouvel entraîneur. Un conseil au futur élu : faire attention à tout ce qu’il fait et tout ce qu’il dit…