Lille: Agressions au tesson de bouteille, rue de Paris

FAITS DIVERS Quatre fêtards sur le retour se sont faits agresser, dont deux à coup de tessons de bouteille...

J. G.

— 

Les policiers ont arrêtés deux suspects. (Illustration)
Les policiers ont arrêtés deux suspects. (Illustration) — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Il était à peu près 4h30. Quatre jeunes rentraient de soirée, dimanche matin, lorsqu’ils se sont fait agresser par deux individus, rue de Paris, près de la place du Théatre, à Lille, a rapporté La Voix du Nord. Deux frères, suspects, ont été interpellés par des agents de police.

Blessures légères 

Armés de tessons de bouteilles, les attaquants ont blessé légèrement un jeune homme au visage, ainsi qu’une jeune femme au torse. Un peu plus tard, les suspects ont expliqué que l’altercation a été provoquée par la réflexion d’une des victimes sur leur consommation d’alcool.

>> A lire aussi : A Rennes, un homme mis en examen pour tentative de meurtre après une violente bagarre

Deux frères suspectés

Alertées par les traces de sang sur le pantalon de l’individu, les forces de police ont interpellé un des agresseurs, près de la gare. Un peu plus tard, le frère du suspect a également été retrouvé. L’un d’entre eux a été convoqué au tribunal le 11 décembre 2017, l’autre n’a pas été poursuivi.

Les deux individus étaient apparemment fortement alcoolisés au moment de l’altercation. Ils ont cependant réfuté l’utilisation d’un tesson contre les victimes.