LOSC: Yassine Benzia prolonge jusqu'en 2021

FOOTBALL L'attaquant lillois a prolongé de deux années supplémentaires son contrat avec le club nordiste...

Francois Launay

— 

Yassine Benzia s'est engagé pour quatre ans avec le LOSC
Yassine Benzia s'est engagé pour quatre ans avec le LOSC — F.Launay/20 Minutes

Actuellement à Lille, c’est la fête des prolongations de contrat. Après Ibrahim Amadou, Yves Bissouma et Adama Soumaoro, l’attaquant Yassine Benzia est le quatrième joueur du LOSC à prolonger son contrat en l’espace de quelques semaines.

L’attaquant de 22 ans a prolongé son bail avec le club nordiste jusqu’en 2021, soit deux saisons supplémentaires. Arrivé dans le Nord en 2015 en provenance de Lyon, l’international algérien a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives cette saison en 21 matchs de Ligue 1.

« Le nouveau projet est très intéressant »

« Je suis très fier de pouvoir prolonger mon aventure au LOSC. On connaît très bien les ambitions du club. Je compte tout faire pour donner le sourire aux supporters et être le plus performant possible. Le nouveau projet est très intéressant, à moi de faire le maximum pour rendre cette confiance aux dirigeants. Avec les nouveaux dirigeants, on espère évidemment retrouver une place européenne à l’avenir, mais il faut d’abord penser à se maintenir cette année », a déclaré le joueur sur le site officiel du club