Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
ENQUETEUne quinquagénaire, disparue près de Dunkerque, a finalement été retrouvée

Nord : Une quinquagénaire, disparue près de Dunkerque, a finalement été retrouvée

ENQUETE
Portée disparue, une personne âgée de 50 ans et habitant à Coudekerque-Branche, près de Dunkerque, a été retrouvée par la police dans un hôtel…
Une photo de la disparue.
Une photo de la disparue. - DR
Gilles Durand

G.D.

Mise à jour, le 15 février 2017: La femme a été retrouvée, mardi soir, dans un hôtel de Grande-Synthe et transférée au centre hospitalier de Calais, selon La Voix du Nord.

Une femme âgée de 50 ans est portée disparue depuis lundi dans le secteur de Dunkerque, dans le Nord, selon La Voix du Nord. Elle a quitté son domicile de Coudekerque-Branche, lundi, entre midi et 13 h, à bord d’une voiture Renault Mégane bleue foncé immatriculée BD-845-KT.

Prévenir le commissariat de Dunkerque

Ensuite, elle n’a plus donné de nouvelles à ses proches qui ont alerté la police. Cette dernière a lancé un appel à témoins : la quinquagénaire mesure 1,65 m, de corpulence normale. Elle a les cheveux châtains, mi-longs et les yeux marron. Lorsqu’elle a quitté son domicile, elle portait ses lunettes de vue et était vêtue d’une veste grise mouchetée et d’un pantalon noir.

Les personnes qui l’auraient aperçue ou disposeraient de renseignements susceptibles d’aider les recherches peuvent contacter le commissariat de Dunkerque et le service du quart au 03 28 23 50 07.

Sujets liés