Lille: Céline Dion donnera un concert au stade Pierre-Mauroy en juillet

SPECTACLE La chanteuse canadienne fera étape dans le Nord dans le cadre de sa tournée « Live 2017 »…

Mikaël Libert

— 

Céline Dion sera en concert au stade Pierre-Mauroy le 1er juillet 2017.
Céline Dion sera en concert au stade Pierre-Mauroy le 1er juillet 2017. — Graham Hughes/AP/SIPA

Une de plus. Depuis ce mercredi, une nouvelle date est bookée dans l’agenda « concert » du stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq. La chanteuse Céline Dion donnera l’un de ses cinq shows français dans le Nord comme l’a annoncé le président de la Métropole européenne de Lille, Damien Castelain, sur Twitter.

Le 1er juillet à 20h

A bientôt cinquante ans, la diva canadienne reprend le chemin de la scène et de l’Europe, où elle n’avait pas mis les pieds depuis huit ans. Ses valises, elle les posera le premier juillet, à 20h, au stade Pierre-Mauroy, deux semaines après le début de sa tournée sur le Vieux continent.

Ce concert sera l’occasion pour les fans nordistes de Céline Dion de voir la star chanter les morceaux de son dernier album, Encore un soir, sorti le 26 août dernier.

Les places seront en pré-vente dès jeudi, à midi, jusqu’au 2 février à 8h, pour les fans inscrits sur le site de l’artiste. Pour les autres, la billetterie sera ouverte le 3 février, à 10h. Les tarifs n’ont pas été communiqués pour le moment.