VIDEO. Sting et Ibrahim Maalouf rejoignent Justin Bieber au Stade Pierre-Mauroy de Lille

CONCERT Deux nouveaux noms, Sting et Ibrahim Maalouf, ont été annoncés pour le North Summer festival qui aura lieu en juin 2017...

Gilles Durand

— 

Le chanteur Sting, en concert pour le prix Nobel de la Paix, en Norvège, le  11 décembre 2016.
Le chanteur Sting, en concert pour le prix Nobel de la Paix, en Norvège, le 11 décembre 2016. — Jon Olav Nesvold/AP/SIPA

Au tour de Sting et d’Ibrahim Maalouf de pointer leur nez. C’est encore un tweet du président (DVD) de la métropole de Lille (MEL), Damien Castelain, qui annonce la venue de deux nouveaux artistes au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq, dans le Nord. L’ancien chanteur du groupe Police et le trompettiste Ibrahim Maalouf complètent ainsi l’affiche du North Summer festival qui aura lieu les 24 et 25 juin 2017.

Sting le 25 juin ?

Sachant que Justin Bieber se produira le samedi 24 dans l’Arena, il y a fort à parier que Sting sera la tête d’affiche du dimanche 25, journée dont les places n’ont pas encore été mises en vente.

Ce nouveau festival est le fruit d’une collaboration entre l’Arena du Stade Pierre-Mauroy, et Live Nation, également organisateur du Main Square festival à Arras et du Rock Werchter en Belgique. D’autres noms devraient encore être dévoilés ces prochaines semaines.