Aisne: Un ancien de «The Voice» appelle un radiesthésiste pour retrouver son chien

INSOLITE Le chanteur Luc Arbogast s’est fait dérober son griffon du Berry qui serait actuellement dans le sud de l’Aisne…

Mikael Libert

— 

Luc Arbogast, ancien candidat de The Voice.
Luc Arbogast, ancien candidat de The Voice. — G . VARELA / 20 MINUTES

Avis de recherche. Luc Arbogast, un ancien candidat du télé-crochet de TF1, The Voice, a lancé un appel afin de retrouver son chien selon France 3 Picardie.

Sur les indications d’un radiesthésiste

L’animal, un griffon du Berry noir, a disparu le 17 septembre à Couzon, dans l’Allier. Le chanteur affirme que le chien a été volé. Sans doute en désespoir de cause, Luc Arbogast a fait appel à un radiesthésiste pour localiser Balzac (c’est le nom du chien).

Par son procédé divinatoire et à l’aide d’une carte et d’un pendule, le radiesthésiste a affirmé que le griffon se trouvait actuellement dans le sud de l’Aisne. Le chanteur en appelle donc aux habitants du secteur pour mettre la main sur le chien.

L’animal est de couleur noire, porte une médaille autour du cou avec son nom et le numéro de téléphone de son maître. Il est aussi porteur d’une puce d’identification. A toutes fins utiles, l’avis de recherche précise aussi qu’une récompense sera remise à la personne qui aidera Luc Arbogast à retrouver Balzac.