Ligue 2: Lens encore ralenti à Bollaert

FOOTBALL Les Sang et Or ont été tenus en échec lundi soir à domicile par Ajaccio (1-1)...

Francois Launay

— 

Lens, le 5 fŽvrier 2011. Match comptant pour la 22me journŽe du championnat de ligue 1 de football opposant le RC Lens (RCL) au Valenciennes FC (VAFC) au stade FŽlix Bollaert de Lens. Ici les supporters lensois.
Lens, le 5 fŽvrier 2011. Match comptant pour la 22me journŽe du championnat de ligue 1 de football opposant le RC Lens (RCL) au Valenciennes FC (VAFC) au stade FŽlix Bollaert de Lens. Ici les supporters lensois. — M.LIBERT/20 MINUTES

Deux victoires, quatre nuls et une défaite. C’est le mauvais bilan duRC Lens à domicile depuis le début de saison. Pour un candidat déclaré à la montée en Ligue 2, c’est bien insuffisant et ça commence un peu à irriter Alain Casanova « Ce n’est pas à la hauteur d’une équipe qui a de l’ambition » a concédé le coach lensois.

Lens reste sixième à trois points du podium

Lundi soir à domicile, le Racing a encore perdu des points bêtement. Après avoir ouvert le score grâce à Fortuné à la 70e minute, les Sang et Or pensaient avoir fait le plus dur. Mais quatre minutes plus tard, Madri égalisait et plongeait Bollaert dans le silence. Conséquence : après un week-end où tous ses concurrents directs ont gagné, Lens fait du surplace. Le club est sixième de Ligue 2 à trois points du podium.