Lille : Tu cherches un job et tu aimes la bière, cet article est pour toi

EMPLOI Une société de vente de bière en ligne a publié une annonce pour un « job d’été en or »…

Mikaël Libert
— 
Le job de rêve des amateurs de bière.
Le job de rêve des amateurs de bière. — M.Libert / 20 Minutes

Qui n’a jamais rêvé d’être payé pour boire un coup ? La société Saveur bière recherche, pour le mois d’août, le ou la candidate pour promouvoir sa marque. Un « job en or » qui offre quelques avantages non négligeables.

Des missions tranquilles

Saveur bière est spécialisée dans la vente en ligne de nombreuses références de… bière. Basée à Lille, l’entreprise fondée en 2007 compte bien profiter de l’été pour se payer une bonne campagne de com'. Ainsi, à l’instar d’autres boîtes qui ont déjà proposé leurs « jobs de rêve », Saveur bière recherche une personne pour remplir différentes missions tout au long du mois d’août. L’heureux élu devra, entre autres, « imaginer et concevoir de petites attentions pour surprendre les clients » et « animer et partager » ces petites attentions sur les réseaux sociaux. tranquilou en somme.

>> A lire aussi : Des piscines remplies de bière pour les amateurs

Le profil recherché est néanmoins assez précis. Pas de critère d’âge ni de sexe. En revanche, il faut être créatif, dynamique, savoir s’adapter et aimer la bière. Il faut aussi maîtriser parfaitement les réseaux sociaux et avoir une orthographe irréprochable.

Un salaire, mais pas que

Côté rémunération pécuniaire, Saveur bière reste évasif en proposant un «salaire compétitif». Mais il y a aussi des avantages en nature : découverte du brassage, cours de dégustation, un appartement en AirBnB pendant un mois et le droit de jouer au squash avec le patron. Les déplacements à Lille intra-muros sont aussi pris en charge, ainsi que la nourriture midi et soir.

Pour postuler, il faut se rendre sur le site internet de la société et y déposer sa candidature avant le 26 juillet. Une sélection sera ensuite faite pour ne garder que les cinq meilleurs profils. Les entretiens se dérouleront le 28 pour une décision finale rendue le 29.