Nord : Maybelline se paye Louane pour faire de la pub

PEOPLE La chanteuse nordiste Louane a accepté monayer son image pour une marque de cosmétiques...

Mikael Libert

— 

Louane Emera sera la nouvelle égérie d'une marque de cosmétiques.
Louane Emera sera la nouvelle égérie d'une marque de cosmétiques. — SIPA

Louane loue son image pour louer du maquillage. La jeune chanteuse et actrice, originaire de la région, figurera dans la prochaine campagne publicitaire de la marque de cosmétiques Maybelline a révélé Télé 7 Jours.

Egérie beauté

A bientôt 20 ans, la jeune star nordiste est retournée devant les caméras le temps de tourner quelques spots de publicité pour le groupe l’Oréal. Les images de la nouvelle égérie beauté de Maybelline devraient d’ailleurs se retrouver très prochainement sur les écrans de télévision.

Déjà largement sollicitée pour faire de la réclame, Louane avait jusqu’alors décliné toutes les propositions. Elle a confié à nos confrères qu’elle avait « trouvé l’idée amusante » parce qu’elle allait devoir jouer son propre rôle. Très professionnelle, la jeune femme a aussi glissé qu’elle « aime leurs produits ». Le côté financier du deal, lui, n’a pas été révélé.

Musique et cinéma

Du côté des projets, l’ex-candidate de « The voice » en a plein les placards. Elle avoue travailler activement sur un prochain album dont la sortie est envisagée en 2017. Pour le grand écran, Louane a signé pour plusieurs projets dont un avec « un grand monsieur ». Là dessus aussi, elle n’en dira pas davantage.