VIDEO: Euro 2016: Découvrez l'hymne des Bleus chanté par Skip The Use

FOOTBALL Le groupe nordiste interprète une reprise de «I was made for lovin you» de Kiss...

Francois Launay
— 
Skip the Use en concert en 2012 à Lille
Skip the Use en concert en 2012 à Lille — M. Libert / 20 Minutes

Sera-t-il le porte-bonheur des Bleus ? L’hymne officiel de l’Equipe de France pour l’Euro 2016 vient de sortir. Interprété par le groupe lillois Skip The Use, il a été tourné au Stadium Lille Métropole, l’ancien stade du LOSC. Les Nordistes chantent une reprise de I was made for lovin you du groupe Kiss sorti en 1979 comme le révèle Le Parisien. 

Paul Pogba fait de l’air batterie

Pas de gros effets ni de grosses surprises dans ce clip. On y voitMat Bastard, le chanteur du groupe et ses musiciens installés sur la pelouse du Stadium. Des figurants déguisés en supporters viennent les rejoindre sur la pelouse.

Quant aux joueurs des Bleus, on en voit certains en incrustation. Paul Pogba fait de l’air batterie, Cabaye et Jallet s’essaient (gentiment) à l’air guitar. Quant à Steve Mandanda, il tente des airs applaudissements. Bref, rien d’extraordinaire.

Le même destin qu' « I will survive » ?

Souhaitons juste à cette reprise la même reprise que celle d’I will survive en 1998. Repris par le Hermes House Band, le tube de Gloria Gaynor était la chanson symbole des champions du monde.