LOSC: Hervé Renard empêche Boufal et Tallo de se battre dans le vestiaire

FOOTBALL L'entraîneur lillois s'est interposé dans le vestiaire entre ses deux attaquants vendredi à la mi-temps du match à Reims...

Francois Launay

— 

Sofiane Boufal s'éclate en Ligue 1. AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT
Sofiane Boufal s'éclate en Ligue 1. AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT — AFP

La tension monte à Lille. Mal en point sportivement avec une seule victoire en sept matchs et une quinzième place au classement, le LOSC, qui reçoit Nantes ce mardi en match en retard de la septième journée, a aussi des problèmes en interne. Comme le raconte l’Equipe mardi, le ton est monté entre Sofiane Boufal et Junior Tallo vendredi lors de la mi-temps à Reims.

 

Boufal et Tallo ont bien failli se battre

Dans le vestiaire, Boufal ne supporte pas les remarques de son coéquipier et lui reproche son inefficacité devant le but. L’échange est très vif et il faut qu’Hervé Renard intervienne pour éviter qu’une bagarre n’éclate en plein vestiaire. Une scène qui a sans doute déstabilisé une équipe lilloise battue en Champagne (1-0) après cinq matchs d’affilée dans défaite. Pour adoucir les mœurs, le club nordiste serait bien inspiré de retrouver rapidement la confiance au niveau des résultats. Sinon, la saison risque d’être longue sur et en dehors des terrains…