Nord: Le patron du Kebab fait un mot d'excuse aux élèves en retard

INSOLITE Publiée sur les réseaux sociaux, la photographie du mot est en train de faire le buzz…

Mikael Libert

— 

Le mot d'excuse rédigé par le patron du kebab.
Le mot d'excuse rédigé par le patron du kebab. — DR

Ceci n’est pas un fake. Le patron d’un fast-food nordiste a rédigé un mot d’excuses pour ses clients lycéens en retard révèle La Voix du Nord.

A Armentières, le patron du kebab l’Artemis, situé rue de Dunkerque, prend soin de ses clients lycéens. Chaque midi, il nourrit des dizaines d’élèves des trois établissements proches de son commerce.

«Cordialement. Bisous»

Le jour de la rentrée des classes, la très forte affluence d’ados aux crocs acérés a occasionné un retard en cuisine. Et, peu avant 13h, certains élèves attendaient encore de se faire servir. Le restaurateur n’a alors pas hésité à prendre sa plume, rédigeant un mot pour justifier le retard des élèves à la reprise des cours. « Il y a eu un pb de cuisine. Veuillez excusez (SIC) vos élèves. Cordialement, bisous », explique le mot à la fin duquel figure l’heure, 12h40, le tampon de l’établissement et la signature du gérant.

On ne sait pas si le fameux billet a permis d’éviter aux élèves la sanction. Il a cependant remporté un franc succès sur internet. Sur Facebook, le post avec la photo du mot a déjà été « liké » plus de 48.000 fois et a suscité plus de 4600 commentaires.

Grâce à cette nouvelle notoriété, le patron de l’Artemis n’a pas fini de voir du monde débarquer dans son restaurant.