LOSC: Gueye vers l'Angleterre, Guirassy proche de Lille

FOOTBALL Alors que le départ du milieu de terrain à Aston Villa se précise, Lille est sur le point de faire signer une quatrième recrue...

Francois Launay

— 

Idrissa Gueye à Lille le 20 aout 2014
Idrissa Gueye à Lille le 20 aout 2014 — SOCCER/SPORT

Les vœux du LOSC vont bientôt être exaucés. Alors que le club nordiste espérait vendre Idrissa Gueye pour dix millions d’euros, histoire de retrouver un peu de marge financière, le club anglais d’Aston Villa est sur le point de faire signer le milieu de terrain lillois à ce montant. Selon la Voix du Nord, un accord a été trouvé entre les deux clubs et le joueur se trouverait d’ailleurs déjà en Angleterre pour signer son contrat.

Guirassi devrait s'engager avec le LOSC

En attendant de conclure ce dossier, Lille continue de se renforcer. Après Bauthéac, Civelli et Kanon, le club nordiste est sur le point de faire signer sa quatrième recrue. Jeune attaquant de 19 ans qui évolue à Laval (Ligue 2), Sehrou Guirassy devrait s’engager ce jeudi pour quatre saisons avec le LOSC. Auteur de six buts la saison dernière avec le club mayennais, le joueur va disputer cet été l’Euro des moins de 19 ans avec l’équipe de France.