Lille: Il meurt après avoir reçu un coup de couteau dans la rue

FAITS DIVERS Un jeune homme de 25 ans est décédé, lundi soir, à la suite d'une altercation dans le boulevard de Metz, à Lille...

Gilles Durand

— 

Le boulevard de Metz, à Lille
Le boulevard de Metz, à Lille — Google maps

Le motif de l’altercation n’est pas encore connu. Un jeune homme de 25 ans est décédé, lundi soir, vers 21h30, au CHR de Lille, après avoir été victime d’un coup de couteau dans la rue.

Blessé sur la voie publique

Le drame s’est produit, peu avant 20h, dans le boulevard de Metz, à Lille. La police est appelée pour un jeune homme qui gît blessé sur la voie publique. Arrivée sur les lieux, elle constate que les pompiers tentent de réanimer l’homme avec un massage cardiaque. Ce dernier est finalement conduit au CHR pour y être opéré.

Un individu de 18 ans placé en garde à vue

Sur place, les policiers interpellent un individu âgé de 18 ans qui se tient au milieu d’un petit groupe. « Il est visiblement énervé et présente une blessure à l’arcade sourcilière, souligne la police. Il explique n’avoir fait que se défendre et porte un couteau ». Le jeune homme est aussitôt placé en garde à vue. L’enquête de voisinage pour connaître les raisons du différend n’a, pour l’instant, rien donné.