RC Lens : Mammadov, le retour en grâce?
FOOTBALL L'actionnaire majoritaire du club vient d'être nommé à la tête du conseil de surveillance de la Bank of Azerbaïdjan...
C'est une information à prendre des pincettes dans ce feuilleton à rebondissements. Selon l'APA, une agence de presse azerbaïdjanaise dont l'information a été relayée par France 3 Nord Pas-de-Calais, Hafiz Mammadov vient d'être nommé à la tête du conseil de surveillance de la Bank of Azerbaïdjan. Une forme de retour en grâce pour l'actionnaire majoritaire du RC Lens qui avait été écarté de cette même banque il y a un an.
Mammadov va-t-il réinvestir au RC Lens?
Reste à savoir si cette nomination va lui permettre de réinjecter de l'argent dans les caisses du club nordiste. Après avoir investi plus de 22 millions d'euros à son arrivée au club en juillet 2013, Hafiz Mammadov, en proie à des problèmes économiques depuis un an, n'avait pas respecté ses engagements financiers (14 millions d'euros) envers le club cette saison. Depuis, Lens n'a pas pu recruter et se dirige tout droit vers la Ligue 2. Ce retour aux affaires de Mammadov, s'il s'avère être réel, arrive sans doute un peu tard.