RC Lens: Fin de saison pour Benjamin Bourigeaud

FOOTBALL Blessé au pied ce week-end avec la réserve lensoise, le milieu de terrain est forfait pendant au moins deux mois...

Francois Launay

— 

Lens, le 31 mars 2014. Match comptant pour la 30e journŽe du championnat de ligue 2 de football qui opposait le Racing Club de Lens (RCL) au Clermont Foot au stade Bollaert. Ici le lensois Benjamin Bourigeaud ˆ la lutte avec le clermontois CŽdric Bockhorni.
Lens, le 31 mars 2014. Match comptant pour la 30e journŽe du championnat de ligue 2 de football qui opposait le Racing Club de Lens (RCL) au Clermont Foot au stade Bollaert. Ici le lensois Benjamin Bourigeaud ˆ la lutte avec le clermontois CŽdric Bockhorni. — M.Libert/20 Minutes

Et une tuile de plus pour le Racing. Si Lens n'a pas joué ce week-end, trêve internationale oblige, le Racing a trouvé un moyen de perdre un joueur sur blessure. Venu renforcer l'équipe réserve du club qui évolue en CFA, Benjamin Bourigeaud s'est blessé au pied droit contre Mantes. Résultat: une fracture du cinquième métatarse et une indisponibilité d'au moins deux mois pour un joueur qui sera opéré dès ce mardi. La saison du milieu de terrain, qui a joué vingt matchs de Ligue 1 (deux buts), est donc terminée.

La série noire continue

Après Dimitri Cavaré, blessé au genou en février, Antoine Kombouaré va être privé d'un nouvel élément dans la dernière ligne droite d'un championnat où Lens occupe l'avant-dernière place. La saison noire continue pour les Sang et Or.