Ligue 1: Les joueurs du LOSC vous invitent à se trémousser dans votre voiture

FOOTBALL Avant la soirée caritative du 13 avril pour les enfants de Makala, Rio Mavuba et ses coéquipiers invient leurs fans à réaliser...une chorégraphie dans leur voiture...

Francois Launay

— 

Six joueurs du LOSC se sont prêtés au jeu
Six joueurs du LOSC se sont prêtés au jeu — YouTube

Six joueurs du LOSC en train de se déhancher dans une voiture. Voilà l'idée de Rio Mavuba , le capitaine lillois, pour promouvoir la soirée caritative des Orphelins de Makala qui se déroulera lundi 13 avril au Zénith de Lille. Depuis plusieurs années, le milieu de terrain nordiste organise cette soirée afin de récolter des fonds pour un orphelinat de Kinshasa (République Démocratique du Congo). 

Cette année, le joueur a décidé de réunir avec lui cinq coéquipiers (Marvin Martin, Vincent Enyeama, Nolan Roux, Rony Lopes et Florent Balmont). Dans une voiture, les six Lillois se trémoussent sur le rythme de la chanson Sur ma route de Black M. L'idée est d'inviter ensuite tous les internautes qui le souhaitent à publier une vidéo sur le même principe. Pour les personnes intéressées, il suffit d'envoyer votre «Car Choregraphy» sur Twitter avec le hashtag #SurLaRouteDeMAKALA.