Booking.com: Le site va créer 100 emploi à Tourcoing

EMPLOI Les personnes recrutées travailleront pour le centre de service clients de la marque...

Mikael Libert

— 

Le site Booking.com recrute 100 personnes à Tourcoing.
Le site Booking.com recrute 100 personnes à Tourcoing. — M.Libert/20 Minutes

Bonne nouvelle. Le site Internet de réservation d'hébergements en ligne, Booking.com, a annoncé sa volonté d'étoffer les effectifs de son site de Tourcoing, dans le Nord.

«Des postes de collaborateurs multilingues»

Installé en 2011, le site de Tourcoing héberge l'un 12 des principaux centres de service clients de Booking.com dans le monde. Les effectifs actuels, qui comptent 350 collaborateurs, devraient donc passer à 450 dans le courant de l'année 2015.

Dans un communiqué envoyé, mardi, Booking.com explique que «les recrutements en cours concernent des postes de collaborateurs multilingues». Il est aussi précisé que si l'anglais «est nécessaire», d'autres langues sont aussi les bienvenues comme le coréen, le norvégien, le turc ou encore le polonais.

Ce recrutement est la suite logique d'une volonté de Booking.com de renforcer sa présence en France. En 2014, le site néerlandais avait déjà ouvert quatre nouveaux bureaux dans l'Hexagone. Dans quelques jours, il en inaugurera un de plus, à Strasbourg avec huit emplois à la clé. Pour postuler, rendez-vous ici.