Miss France 2015: Camille Cerf favorite de Facebook pour Miss Univers

TELEVISION Sur le Facebook du concours Miss Univers 2015, la Miss France nordiste mène largement au nombre de «likers»...

Olivier Aballain

— 

Miss France 2015
Miss France 2015 — LICHTFELD EREZ

Après avoir conquis la France grâce au public, Camille Cerf est peut être en train de refaire le coup au niveau mondial. Miss France 2015 s'affiche en effet largement en tête des 87 candidates présentées au public sur la page Facebook du concours Miss Univers.

Sur Facebook, une avance très nette

La finale de Miss Univers est organisée par la société BeautiesConcept BC le 25 janvier à Miami (en direct sur Paris Première le 26 janvier à 2h00 du matin). Mais Miss France 2015 a déjà pris une sérieuse avance dans le cœur du public, si on en croit le sondage Facebook mis en ligne par l'organisateur.

Avec plus de 96.000 suffrages, Camille Cerf fait mieux que ses deux poursuivantes réunies (miss Sainte-Lucie et miss Haïti). De quoi faire rêver la Nordiste de 20 ans, d'autant que le vote du public lui a déjà permis de damer le pion à Miss Tahiti au concours Miss France.

Même les Anglais semblent apprécier la candidate nordiste, à l'instar du pourtant peu francophile Dover Express dont le journaliste Steve Dore écrit: «Dans l'esprit de l'entente cordiale, il est juste de reconnaître quand les gars d'en face font quelque chose de bien. Camille Cerf est probablement la plus belle femme que j'aie jamais vu».