20 Minutes : Actualités et infos en direct
Fin de cavaleUn suspect arrêté après la séquestration d’une réceptionniste à Nantes

Nantes : Un suspect arrêté après la séquestration et le viol d’une réceptionniste

Fin de cavaleL’agression a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans un hôtel situé dans le quartier Cité des congrès à Nantes
L'agression s'est déroulée dans cette résidence hôtelière proche du Lieu Unique à Nantes.
L'agression s'est déroulée dans cette résidence hôtelière proche du Lieu Unique à Nantes. - Google street view / Google
Frédéric Brenon

F.B.

Dans la nuit de lundi à mardi, la réceptionniste d’un hôtel nantais de l’enseigne Appart’City a été violemment agressée par un individu ayant pris la fuite. L’enquête de police a progressé et ce vendredi, le parquet de Nantes annonce l’arrestation d’un suspect à Paris.

« Les investigations ont permis de rapidement identifier la personne mise en cause pour l’agression. Il s’agit d’un homme âgé de 22 ans, domicilié à Nantes, dont le casier judiciaire porte trace de trois condamnations pour des faits de violences, menaces, dégradations et vol par effraction », rapporte Renaud Gaudeul, procureur de la République de Nantes.

Il conteste le viol

La victime aurait été séquestrée et frappée pendant plusieurs heures avant d’être violée par un homme s’étant fait passer pour un client. La caisse de l’hôtel aurait également été dérobée.

Le suspect a été mis en examen vendredi des chefs de vol et viols avec arme, en l’occurrence un bâton. S’il a admis le vol, il conteste le viol, indique le procureur de la République. Il a été placé en détention provisoire.

Sujets liés