Dordogne : Un homme avoue le viol d'une octogénaire dès les premières minutes de son procès
Aveux L'accusé de 25 ans avait avoué les faits pendant sa garde à vue avant de faire volte-face
Quelques minutes après l'ouverture de son procès aux assises de la Dordogne, lundi, un jeune homme de 25 ans a reconnu avoir violé une femme de 89 ans en juillet 2021. Jugé pour cette affaire, l'accusé a avoué avoir abusé de la vieille dame à Thiviers, rapporte Sud Ouest.
Soupçonné de viol aggravé, il avait reconnu les faits en garde à vue avant de changer de version. Il avait assuré ne plus avoir aucun souvenir de la scène car il avait consommé de l'alcool et des stupéfiants ce jour-là, rappellent nos confrères.
Il est dénoncé par sa mère
La vieille dame avait assuré qu'un homme avait réussi à entrer dans son domicile à l'été 2021. Il l'avait ensuite violé à plusieurs reprises. Il lui avait également dérobé des effets personnels et l'avait violenté. Le prévenu avait été dénoncé le lendemain par sa mère puis interpellé. Son ADN a été retrouvé à 13 endroits sur le vêtement que portait la victime.
L'homme accusé de viol aggravé est déjà connu de la justice. Dans le passé, il a été condamné pour violences aggravées, usages de stupéfiants et violences avec menace d’une arme. Le procès aux assises prendra fin mercredi.