Lyon : Condamnée à 8 mois de prison pour avoir volé des bouteilles de vin dans une maison de retraite

SANCTION La jeune femme de 19 ans « très défavorablement connue des services de police » a été interpellée également pour trafic de stupéfiants

C.G.
— 
Une jeune femme de 19 ans a été condamnée à 8 mois de prison ferme pour le vol de bouteilles de vin dans une maison de retraite et pour trafic de stupéfiants.
Une jeune femme de 19 ans a été condamnée à 8 mois de prison ferme pour le vol de bouteilles de vin dans une maison de retraite et pour trafic de stupéfiants. — C. VILLEMAIN/20 MINUTES

Une jeune femme de 19 ans a été condamnée lundi à 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Lyon. Jugée en comparution immédiate, la plaignante comparaissait pour le vol de quatre bouteilles de vin qu’elle avait dérobées dans la chambre froide d’une maison pour séniors de Villeurbanne, en avril dernier.

Les investigations techniques menées à l’époque avaient permis de l’identifier mais elle n’avait pas été interpellée. Il a fallu attendre la semaine dernière, indique ce mardi la Sûreté du Rhône. Jeudi, la jeune femme « très défavorablement connue des services de police » a été arrêtée en flagrant délit de trafic de stupéfiants. Ce qui lui a valu d’être jugée quatre jours plus tard, même si elle a continué de nier les faits.