Oise : Un conducteur et sa passagère violemment agressés pour un malheureux coup de klaxon

FAITS DIVERS La prévenue est sortie de ses gonds après avoir reçu un coup de klaxon alors qu’elle traversait dangereusement l’avenue

20 Minutes avec agence
La prévenue a appelé son ex-copain en renfort et celui-ci est arrivé armé d'un démonte-pneu. (illustration)
La prévenue a appelé son ex-copain en renfort et celui-ci est arrivé armé d'un démonte-pneu. (illustration) — SICCOLI PATRICK/SIPA

Une femme de 27 ans et un homme de 21 ans ont été condamnés ce lundi à 18 mois de prison avec sursis pour violences par le tribunal correctionnel de Compiègne ( Oise), rapporte Le Parisien. Les faits jugés remontent au 18 avril dernier.

Ce jour-là, les deux prévenus ont violemment agressé un automobiliste et sa passagère après que la prévenue avait été klaxonnée en traversant une avenue hors du passage piéton. Après le coup de klaxon, la jeune femme est montée dans sa voiture pour suivre le conducteur. Elle a également appelé en renfort son ex-conjoint.

La passagère violemment mordue au pouce

Alors que la voiture des victimes s’arrêtait à un rond-point, une violente bagarre a éclaté. Selon le conducteur, blessé au coude, le prévenu de 21 ans l’aurait frappé avec un démonte-pneu.

La jeune femme klaxonnée a, quant à elle, tiré les cheveux et mordu le pouce de la passagère. Cette dernière a d’ailleurs dû se faire opérer et garde des séquelles. Les deux victimes restent traumatisées par l'agression, les deux prévenus condamnés habitant le même quartier qu’elles.