Brest : L’homme retrouvé décédé a été battu à mort à coups de poing

MEURTRE Ce week-end, un homme de 37 ans résidant dans la cité de Kerbernier a été retrouvé sans vie à son domicile

C.A.
Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé le 19 février à son domicile de la cité de Kerbernier, à Brest.
Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé le 19 février à son domicile de la cité de Kerbernier, à Brest. — Google Maps / Street View

Aucune arme n’aurait été utilisée, mais la piste du meurtre ne fait aucun doute. Les résultats de l’autopsie de l’homme retrouvé mort samedi en fin de journée à son domicile à Brest (Finistère) sont clairs. La thèse de l’homicide volontaire est la seule envisagée par les enquêteurs. Samedi, le corps sans vie d’un homme de 37 ans avait été retrouvé par la police dans son appartement de la cité de Kerbernier, dans le quartier Bellevue. La victime aurait été battue à mort à coups de poing.

D’après des habitants de la cité interrogés par Ouest-France, il y avait eu « beaucoup de bruit » dans l’appartement dans la nuit de vendredi à samedi. Une situation pas inhabituelle chez cet homme qui avait visiblement l’habitude d’organiser des soirées chez lui.

L’enquête confiée à la police judiciaire de Brest se poursuit pour tenter de déterminer les circonstances de l’agression. D’après Ouest-France, deux personnes ont été entendues lundi avant d’être relâchées.