Trappes : Prison ferme pour un homme qui volait les voitures des soignants de l'hôpital
PROCES Grâce à un complice, l'homme parvenait à rentrer dans les vestiaires du personnel pour dérober les clés de voitures
Un homme de 33 ans a été condamné pour plusieurs vols de voiture à 30 mois de prison, mercredi 20 octobre. Le prévenu a reconnu avoir dérobé quatre véhicules à l’hôpital privé de l’ouest parisien de Trappes, dans les Yvelines.
Deux jours avant sa condamnation, le trentenaire avait été interpellé à Paris. Il conduisait sous l’emprise de l’alcool. Lors de leur contrôle, les policiers avaient constaté que la voiture qu’il conduisait avait été volée sur le parking de l’hôpital de Trappes.
Aidé par un complice
Depuis le mois d’août, l’homme a en réalité commis trois autres vols de véhicules appartenant aux soignants de cet établissement de santé, rapporte 78actu. « Avec un complice, il entrait dans les vestiaires des personnes soignants. Là, il s’emparait de sacs à main, de pochettes et des clefs des voitures », a révélé une source proche du dossier.
Le voleur a également sévi dans la cafétéria de l’hôpital. Déguisé, il était rentré par effraction et était reparti avec le fonds de caisse et des ordinateurs.