Tarbes : Cinq bikers interpellés après la rixe qui a coûté la vie à un motard bigourdan

ENQUETE Cinq suspects, proches des Hells Angels, ont été interpellés ce mardi dans l’enquête sur le meurtre d’un motard survenu le 18 septembre à Tarbes en marge d’un festival américain

H.M.
— 
Des engins de bikers. Illustration.
Des engins de bikers. Illustration. — Maxx Girr - PixaBay

Un peu plus de deux semaines après la rixe​ qui a éclaté en marge du festival American Saloon de Tarbes et coûté la vie à un motard bigourdan, les enquêteurs tiennent cinq suspects.

Selon 100 % radio, les enquêteurs de la PJ de Toulouse et du commissariat de Tarbes ont organisé ce mardi matin les interpellations simultanées de cinq hommes évoluant dans la mouvance Hells Angels : deux en Haute-Garonne, deux en région parisienne et l’un dans les Landes. L’un des Parisiens est soupçonné d’avoir porté les cinq coups de couteau mortels.

La rixe extrêmement violente, qui a aussi fait deux blessés graves, a mis aux prises entre 100 à 150 protagonistes. Une rivalité entre bandes rivales – les Hells Angels et les Rebels en l’occurrence – est une des hypothèses sur lesquelles travaillent les policiers. Les gardes en vue en cours devraient permettre d’éclairer le dossier.