Vaucluse : Une mère de famille condamnée pour avoir agressé sexuellement sa propre fille

PROCES La mère de famille a été condamnée à cinq ans de prison dont deux ferme par le tribunal judiciaire d’Avignon

20 Minutes avec agence
— 
Pixabay

Une mère de famille de trois enfants comparaissait, lundi, devant le tribunal judiciaire d’Avignon ( Vaucluse). Comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, elle était soupçonnée d’avoir agressé sexuellement une de ses filles. Les faits se seraient déroulés entre 2009 et 2014 et auraient été révélés en février 2018 lorsque la victime, qui avait été retirée à ses parents en 2015, avait fini par se confier à son responsable puis aux enquêteurs.

Des « faits gravissimes »

Après avoir nié les faits dans un premier temps, la prévenue avait fini par avouer et mentionner également des jeux érotiques avec ses enfants. Elle aurait également expliqué avoir eu « une pulsion sexuelle en voyant sa fille se déshabiller ». Des agressions qui se seraient déroulées sur fond de violence et d’alcool.

Faisant état de « faits gravissimes », le parquet avait requis trois ans de prison dont 18 mois ferme. Le tribunal a finalement condamné la mère à cinq ans d’emprisonnement dont trois avec sursis, ainsi qu’à une obligation de soins et de trouver du travail. Elle devra également verser 5.300 euros à sa fille.