Toulouse : Après avoir agressé sexuellement sa fille, un trentenaire retourne en prison

SEVICES Récemment libéré de prison après avoir été condamné pour assassinat, un homme de 38 ans a de nouveau été incarcéré après des agressions sexuelles sur sa fille

N.S.
— 
L'homme de 38 ans retourne en prison, d'où il était récemment sorti après une condamnation pour meurtre. Illustration.
L'homme de 38 ans retourne en prison, d'où il était récemment sorti après une condamnation pour meurtre. Illustration. — Konrad K. / Sipa

Il a été jugé jeudi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Toulouse. Un homme de 38 ans a été condamné à trois ans de prison ferme et six ans de suivi sociojudiciaire, indique La Dépêche du Midi.

Entre octobre 2020 et février 2021, il a fait vivre l’enfer à sa fille de 16 ans en l’agressant sexuellement et en lui proposant de coucher avec lui. L’adolescente, venue provisoirement vivre chez son père car elle effectuait un stage à Toulouse, s’est rendue au commissariat pour dénoncer ses agissements.

Condamné pour un assassinat dans l’Hérault

L’enquête des policiers de la brigade de protection des familles a conduit à la convocation du trentenaire, placé en garde à vue mardi. Cet homme était sorti récemment de prison, après avoir été condamné en 2009 pour un assassinat commis deux ans plus tôt dans l’Hérault.