Doubs: Jugé pour avoir violenté sa femme qui l'avait réveillé en pleine sieste pour prendre le goûter avec leurs enfants

TRIBUNAL Violentée après avoir réveillé son mari en pleine sieste pour prendre le goûter avec leurs enfants dans l’après-midi du 18 mars, une femme a porté plainte dans le Doubs. Son époux a été jugé près de cinq mois après…

B.P.

— 

L'homme a été jugé au tribunal de Besançon. Illustration
L'homme a été jugé au tribunal de Besançon. Illustration — G. Varela / 20 Minutes

La victime a porté plainte quelques jours plus tard. Comme le raconte L'Est Républicain, une femme a été violentée par son époux alors qu’elle le réveillait en pleine sieste pour prendre le goûter avec leurs enfants dans l’après-midi du 18 mars à Roulans (Doubs). La Franc-Comtoise a été prise au cou, puis insultée et secouée, ajoutent nos confrères.

Tombée en bordure du lit et victime d’une fracture de deux côtes, la femme a témoigné au tribunal de Besançon, où son mari était convoqué en ce début de semaine. Pour ces faits de violences conjugales, l’homme a finalement été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Il lui est aussi interdit d’approcher du domicile familial.