Toulouse: Soupçonnée d’avoir séquestré et torturé son ex-petit ami, une lycéenne écrouée

VENGEANCE Une lycéenne de 18 ans et son petit ami ont été interpellés lundi et mis en examen. Ils sont soupçonnés d’avoir infligé des tortures et volé l’ex de la jeune fille…

B.C.

— 

Illustration de gendarmerie.
Illustration de gendarmerie. — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Ils lui auraient fait vivre un véritable supplice. Pour une sombre histoire de vengeance​ amoureuse, dimanche dernier, à Toulouse et Fenouillet, une lycéenne de 18 ans et son petit copain sont soupçonnés d’avoir  séquestré et torturé l’ex-petit ami de la jeune fille.

Les deux agresseurs présumés, interpellés lundi par la brigade de gendarmerie de Toulouse Saint-Michel, ont été mis en examen et écroués mercredi soir au terme de leur garde à vue indique La Dépêche du Midi.

Brûlures de cigarettes

Le jeune homme de 23 ans, a dans un premier temps été amené sur l’Île du Ramier, où le couple l’a martyrisé. Il lui aurait affligé des brûlures de cigarettes avant de lâcher un chien sur lui. Puis, les deux bourreaux l’ont emmené à Fenouillet où ils l’ont obligé à retirer de l’argent avant d’aller payer à ses frais leurs sandwichs dans des fast-foods.

Ils ont fini par le relâcher dans la soirée. Dans sa boîte aux lettres, la victime a retrouvé son téléphone portable et la somme de 200 euros. La jeune femme et son petit ami de 23 ans, au casier judiciaire vierge, ont été interpellés le lendemain.