Cap d'Agde: Le frère de Laëticia Hallyday est sorti de garde à vue, l'enquête sur l'Amnesia se poursuit

JUSTICE Le parquet de Béziers a confié que les suites qui seront données à la procédure ne peuvent être indiquées…

Nicolas Bonzom
— 
L'Amnesia, au Cap d'Agde.
L'Amnesia, au Cap d'Agde. — Capture d'écran Google Maps
  • Le frère de Laëticia Hallyday a été entendu dans le cadre d’une enquête sur la gestion de l’Amnesia, une discothèque qu’il gère au Cap-d’Agde.
  • Grégory Boudou est sorti de garde à vue mercredi.

La garde à vue de Grégory Boudou a été levée mercredi en fin d’après-midi, annonce Yvon Calvet, procureur de la République de Béziers, dans le cadre d’une enquête qui n’a pas de lien avec les tourments autour de l’héritage de Johnny Hallyday : le frère de Laëticia Hallyday était entendu sur la gestion de la discothèque l’Amnesia au Cap-d’Agde, dont il est l’un des responsables.

Selon le parquet de Béziers, qui a publié un communiqué en milieu de journée, les « investigations vont se poursuivre afin que soient effectuées toutes investigations nécessaires, et notamment de nouvelles auditions ». En l’état, poursuit le procureur, « il ne peut être aucunement indiqué les suites qui seront données à cette procédure ».

Le père déjà condamné

Grégory Boudou a été entendu dans le cadre d’une enquête sur des « détournements de fonds » autour de la gestion de la discothèque, notait mercredi l’AFP.

Un établissement, très apprécié l'été dans l'Hérault, qui a déjà été au centre d’affaires judiciaires : André Boudou, le père de Laëticia Hallyday, a été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux.