Toulouse: Un couple mis en examen pour avoir prostitué une jeune fille de 14 ans

JUSTICE Arrêté dimanche dernier à Toulouse, un couple a été mis examen ce jeudi pour enlèvement et proxénétisme. Il a prostitué une adolescente de 14 ans…

B.C.

— 

Avocat devant l'entrŽe du Palais de Justice. 15/09/2010 Toulouse
Avocat devant l'entrŽe du Palais de Justice. 15/09/2010 Toulouse — FrŽdŽric Scheiber/20MINUTES

Ils l’avaient pris sous leur coupe, mais ce n’était pas vraiment pour la soutenir. Un homme de 21 ans et sa compagne de 26 ans ont été mis en examen jeudi à Toulouse pour proxénétisme aggravé sur mineur de moins de 15 ans, enlèvement et séquestration, indique le parquet de Toulouse.

L’un des deux a été placé en détention provisoire, l’autre était présenté en fin de journée au juge des libertés en vue de son placement.

Jeune fille en fugue

Ces derniers sont suspectés d’avoir prostitué à plusieurs reprises une jeune fille de 14 ans. C’est dans un hôtel toulousain, en compagnie d’un client, que celle-ci a été retrouvée dimanche dernier. Cette adolescente, originaire de Rennes, était en fugue dans la région parisienne lorsque sa route a croisé celle du couple. C’est elle qui a appelé sa mère pour lui indiquer ce qui lui arrivait.

Lors de leur arrivée sur place, les policiers ont trouvé le couple dans la chambre qui jouxtait celle de l’adolescente. Ces derniers étaient déjà connus des services de police.