VIDEO. Meurtre d'Alexia Daval: L'avocate de Jonathann Daval s'attend «à une mise en examen» de son client
ENQUETE Me Ornella Spatafora s'est exprimée à la sortie de l'audition de son client qui a duré plusieurs heures...
L’étau se resserre autour de Jonathann Daval. Le mari d’Alexia Daval, interpellé lundi dans l’enquête sur le meurtre de son épouse en octobre, va probablement être mis en examen à l’issue de sa garde à vue, a affirmé son avocate ce mardi.
« Je m’attends à une mise en examen », a déclaré à la presse Me Ornella Spatafora, à l’issue d’une nouvelle audition de son client qui a duré quatre heures. Jonathann Daval, 34 ans, nie « toute implication dans le décès de son épouse », a-t-elle cependant ajouté.
Des éléments à charge auraient été relevés par les enquêteurs
« Il [Jonathann Daval] a été mis face à certaines constatations matérielles qui ont été faites. En tout état de cause, les enquêteurs ont bien pris le soin de reprendre tous les éléments », a encore ajouté l’avocate.
Les éléments en question portent sur le témoignage d’un voisin affirmant avoir entendu une voiture sortir du domicile du couple, la nuit précédant la disparition de la jeune femme, ce qu’attesterait un dispositif de traçage placé sur le véhicule professionnel de Jonathann Daval. D’après une source proche de l’enquête, les enquêteurs ont également trouvé un tissu recouvrant le corps d’Alexia Daval. Selon l’hebdomadaire Le Point, il pourrait s’agir de draps appartenant au couple.